FAQ | Global Management Institute
582
page-template-default,page,page-id-582,bridge-core-2.5.9,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-24.4,qode-theme-gmi,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-246,elementor-page elementor-page-582
 

FAQ

Pour répondre à la demande croissante de Managers souhaitant conceptualiser leurs pratiques managériales, et engendrer de la connaissance actionnable. Ce type de formations devrait permettre de réfléchir, prendre de la distance, et publier une thèse de doctorat professionnelle.

L’ESC Pau Business School à travers son partenaire Global Management Institute délivre à ses doctorants un certificat intermédiaire et un DBA à l’issue de la soutenance qui a lieu à ESC Pau Business School en France.

Le DBA d’ESC Pau Business School déployé au Maroc par Global Management Institute est organisé en deux phases, pour permettre au doctorant de soutenir sa thèse en 2 ans.

La première phase commence par la définition du projet de recherche et l’affectation à un directeur de thèse, le doctorant poursuit la première année un certain nombre de séminaires fondamentaux, avec un suivi individualisé du directeur de thèse. Cette première année est couronnée par l’attribution d’un Certificat en Méthodologie d’ESC Pau Business School.

La deuxième année est consacrée à la rédaction de la thèse, une année durant laquelle une série d’ateliers de rédaction sont organisés pour permettre au doctorant de mieux rédiger sa thèse.

Dès la validation de la thèse, la soutenance a lieu à ESC Pau Business School en France.

Un corps professoral de rang mondial, qui comprend l’importance de l’actionnabilité dans les sciences de gestion. Un parcours qui repose sur l’analyse des pratiques managériales, de la profondeur théorique, et des retombées managériales à utilité sociale.

Le parcours de de DBA repose également sur un suivi individualisé qui permet un processus de soutenance en 24 mois.

Ce DBA permet également l’attribution d’un certificat intermédiaire.

Le DBA ESC Pau Business School déployé par Global Management Institute se démarque du PhD par l’importance qui y est donnée aux investigations empiriques réalisées par le doctorant et leurs degrés d’actionnabilité. C’est pour ça qu’il se focalise sur les thèses porteuses de retombées managériales  qui permettent au doctorant-manager de co-construire la connaissance, de transformer, et impacter son organisation.

Le DBA ESC Pau Business School déployé par Global Management Institute s’adresse à des managers en activité titulaire de formation supérieures et une expérience professionnelle probante dans diverses organisations (privées, publiques, des consultants, et enseignants en écoles de commerce).

Remplir le dossier d’inscription et/ou nous contacter sur : contact@globalmanagementinstitute.com /00212 6 66 33 07 33